La Ligue Île de France de crossminton a organisé courant juin deux événements couronnés de succès grâce notamment à la large participation des joueurs franciliens. Ces deux journées amicales ont été l’occasion de retrouver avec plaisir les joueurs se déplaçant régulièrement sur les tournois mais aussi et surtout de rencontrer un grand nombre de nouveaux joueurs sous licence loisir venant d'Auneuil ou Mitry-Mory par exemple.
Le samedi 11 juin était organisé un tournoi regroupant une trentaine de joueurs compétition et loisir venant de 6 clubs et répartis en 3 catégories. Chez les hommes, c’est Nicolas ESCORIZA qui s’impose contre Alain GUYOT. Julie GUYOT s’impose contre Isabelle IVKOVIC chez les femmes tandis que Valentin GIBERT a battu Clément FAJOUX en finale du tableau jeunes. C’est donc un grand chelem pour le club Airspeed de Villiers-sur-Orge qui accueillait ce tournoi. Bravo à eux!

Le dimanche 19 juin, le club de St Maur a accueilli 4 équipes pour une rencontre inter-clubs. Ce sont une nouvelle fois les locaux qui se sont imposés devant Eragny, Auneuil et Argenteuil. Toutes les équipes se sont vaillamment battues et les meilleurs ont gagné!

Toutes ces rencontres se sont déroulé dans la convivialité et avec un état d’esprit exemplaire de la part de tous les joueurs. La Ligue Île de France remercie tous les participants et se tient plus que jamais prête à lancer une saison riche en rencontres dès la rentrée!